top of page
Photo du rédacteurCheyenne César

Les parents qui vont à l’hôtel

Dernière mise à jour : 6 nov. 2020

J'avais entendu parler de cet hôtel par une amie, qui me l'avait recommandé vivement.

Un tour sur leur site internet a suffit pour me convaincre.

Nous avons réservé un week-end avant les fêtes de fin d'année, dans l'objectif repos/détente.



J'avais vraiment envie de rien faire, profiter de Pupuce et surtout, qu'elle profite aussi, plutôt que de subir le planning des adultes. Je savais qu'on allait trop lui demander pendant les fêtes, et qu'elle allait être crevée ( et il s'est avéré que c'est exactement ce qui s'est passé, en plus elle est malade depuis le 1er janvier...).

Du coup cet endroit semblait parfait. En plus, on pouvait enfin voyager léger, vu qu'ils ont tout ce qu'il faut sur place.

La route était assez longue depuis chez nous, mais comme on allait rester deux nuits, ça allait.






En arrivant, j'ai été très contente de la chambre: nous avions choisi l'appartement familiale, et une petite chambre d'enfant avec lit superposé se fermait avec une porte coulissante. Très bien pour que Pupuce puisse dormir sans qu'on la dérange. On est des couche-tard...

Le premier jour nous avons profité de la petite ferme, c'était très sympa de voir les animaux... vaches, chèvres, chevaux...



Après, direction la piscine.

Et là, c'était le kif total: la pataugeoire pour les tout petits était super, je n'avais jamais été dans une aussi bien. Tout était adapté, à leur taille. Il y avait plein de jeux, des petits jet d'eau, des mini-tobbogans... Puis, avec des manchons, Pupuce avait droit d'aller dans le grand bassin. Vu qu'il faisait très froid et moche dehors, et l'eau dedans était bonne et chaude, nous avons passé le plus clair de notre temps dans la piscine.



Le soir nous avons mangé dans le resto de l’hôtel, ambiance chalet suisse. Encore une fois, tout était pensé pour les enfants... chaise haute, coloriages, menu enfant très sympa.



Dans le hall de l’hôtel il y a avait de la musique live avec un pianiste. Pupuce a eu un coup de cœur. Elle dansait et dès qu'il finissait un morceau, elle applaudissait.



Le deuxième jour j'ai profité que mes amours dormaient pour aller à la salle de fitness. C'est une salle pro, pas comme j'en vois souvent dans les hôtels, avec deux machines qui se courent après...

Il y avait plein les machines modernes, et d'une grande qualité.



Après un super petit déj, rebelote à la piscine, puis rebelote à la ferme, puis un moment de jeu dans le playground intérieur. Par mauvais temps, c'est vraiment cool une salle de jeu bien aménagée.



Pupuce s'est fait plein de potes et on a découvert sa passion pour les legos.

On avait choisi la formule All-Inclusive pour Pupuce, qui comprends tous les repas de la journée dans un buffet exprès pour les enfants. Petit-déjeuner, diner, gouter et souper, chaque jour un menu différent. C'était très sympa de pas devoir s’inquiéter pour ses repas. J'ai trouvé que l'offre était très bien, toujours des fruits, on a eu aussi un gâteau à la banane maison, des gaufres... j'aime bien que ça se voir que c'est cuisiné, et pas juste réchauffé ou assemblé. Elle a très bien mangé.



Il y avait plein de ballades qu'on aurait pu fait si la météo s'était prêtée, mais ce sera pour une prochaine fois. Je pense que je vais organiser un week-end avec d'autres familles et louer plutôt des appartements. Ça va être très sympa, je me réjouis déjà.



Swiss Holiday Park AG Dorfstrasse 10 CH-6443 Morschach Tél. +41 41 825 50 50 info@shp.ch


2 832 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page